Les Tardives du Vieux-Marché

Mai 2015 a vu la naissance de l'association "Les Tardives du Vieux-Marché" (TVM).

Objet de l'association : promouvoir, vendre, diffuser, créer, développer, produire, distribuer, exposer, organiser des manifestations culturelles, conviviales et festives et plus généralement toutes opérations, activités, prestations, créations, diffusions, produits dérivés et autres objets de promotions, ainsi que la mise en oeuvre de tous services et activités économiques dans le cadre d'événements organisés par l'association ou tout autre association demandeuse de services.

Horaires d'ouverture de la mairie :

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8h30 à 17h

Le samedi : de 8h à 12h

N° tel : 02 96 38 91 13

Fax : 02.96.38.94.97

accueil.mairie.vieuxmarche@wanadoo.fr

Marché hebdomadaire : Maintenu durant la période d'état d'urgence

Tous les samedis matin, à partir de 9 heures,  place des Déportés, une dizaine de producteurs et de commerçants ambulants vous proposent leurs produits. Les associations locales, à tour de rôle, vendent des crêpes et vous offrent le café !

Horaires déchetterie

A compter du 11 mai la déchèterie du Vieux-Marché sera ouverte tous les jours de 13h30 à 18h00. L'accès à la déchèterie pourra se faire en fonction du dernier chiffre de votre numéro d'immatriculation.

Contact : 02.96.05.55.55