1 / 5
VIGILANCE SÉCHERESSE EN CÔTES D'ARMOR : EVITONS LES GASPILLAGES
Publié le vendredi 26 juin 2026 - Le Vieux-Marché
Par arrêté du Préfet des Côtes-d'Armor en date du 25 juin le département est déclaré en état de vigilance sécheresse. Les citoyens sont incités à une réduction volontaire des consommations d'eau.
Publié par Lydia





