VIGILANCE SÉCHERESSE EN CÔTES D'ARMOR : EVITONS LES GASPILLAGES

Publié le vendredi 26 juin 2026 - Le Vieux-Marché

Par arrêté du Préfet des Côtes-d'Armor en date du 25 juin le département est déclaré en état de vigilance sécheresse. Les citoyens sont incités à une réduction volontaire des consommations d'eau.  

Publié par Lydia